KikouBlog de mysterjoe
mysterjoe

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

KikouBlog de mysterjoe

Par mysterjoe - 02-04-2010 15:33:07 - 3 commentaires

pff!   dégouté, déjà que j'avais pas trop le moral pour avoir laissé mon dossard mdp, renoncé a celui du mont st michel, raté toutroannecourt et le trail de la cote roannaise, j'ai cet aprèm' souffert sur 2km sur une tentative de jogguer un peu en vue de ma reprise, j'ai gerer plusieur tendinites des genous, plusieures blessures, mais ce pied(aponevrose ou autre ) m'empeche meme de m'entrainer un minimum, plus de course à pied du tout, et peu de vélo puisque la douleur est amplifiée les jours suivant, je suis .... malade(c'est le mot) je broie du noir, je sais que ce n'est que passager (deconnes pas la-haut) mais même préparé sachant que 2010 sera une année de merde, je peine à gerer.

heureusement je trouve des valeurs dans la course à pied qui me font beaucoup de bien, car coté valeur le milieu médical auquel je dois tant n'en reflete vraiment plus du tout, et fais semblant d'ignorer que les politiques lui ont imposé un fort pourcentage d'incapable ( ceci n'engage que moi )

me manque les petits efforts que je faisais pour partir courir quel que soit le temps ou l'heure malgré mes horaires de déjanté, mes objectifs impossibles (enfin pour moi ;-) et le besoin decroiser du kikou, vivement les beaux jours , bonne courses à vous et merci pour vos récit, c'est si bon!

Billet précédent: reponse
Billet suivant: KikouBlog de mysterjoe

3 commentaires

Commentaire de tounik posté le 02-04-2010 à 19:20:22

Ouh la la .... Un petit coup de déprime ?! Faut t'accrocher et nous aurons bientôt le plaisir de revoir ta moustache sur toutes les routes et chemins de France.

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 02-04-2010 à 19:24:33

La moustache, j'espère bien la connaître dans l'année... Porte-toi le mieux possible.

Commentaire de RogerRunner13 posté le 03-04-2010 à 09:56:29

En ce moment je suis comme toi, privé de course à pied et de sport, toute ma préparation pour le marathon de Marseille pfffft...... n'aura servi à rien, alors je te comprends c'est très démoralisant. Alors que faire ? et bien il faut que tu gardes le moral et dit toi bien que ces mauvais moments te font apprécier les instants de joies intenses passés et à venir.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 21402 visites